lundi 18 juin 2012

Dans le bus n° 1, un matin, une dame dit à sa voisine : 
- Oh oui, tu sais, j'ai été gâtée, j'ai reçu tout un coffret de soins palliatifs. 
Entendu par Marie-Laure D. par un beau matin de novembre1


1. Entendu n'est pas mort. Je, soussignée M'dame Jo et maman de ce blog, vis en Italie depuis septembre 2011. J'ai fait le voeu pieu de continuer à relever la boîte mail afin d'alimenter ce blog malgré la distance et je vais le faire. Je n'ai pas été très bonne sur ce coup-là, je sais. Pardon. C'était un peu mouvementé. 

Non seulement, j'ai enfin relevé la boîte mail, mais surtout, j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée des oreilles nouvellement lausannoises de shalf (à l'origine de ce réveil soudain). Evidemment, funambuline traîne toujours dans les parages, mais on me souffle dans l'oreillette que sa vie n'a pas été de tout repos non plus, ces derniers mois.  


Ouvrez l'oeil !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle! Merci!

Enregistrer un commentaire